vendredi 18 septembre 2009

Désirs d'avenir à rebaptiser d'urgence avec cul


Si on rebaptisait désirs d'avenir par désirs de cul, l'audience n'en serait que meilleure !
Cf. stratégie d'Ang(u)ela ! (quoi vous n'avez pas maté ses seins ? ... menteurs!)

Parce l'avenir, franchement, est ce qu'on y croit ?
Peut-on se projeter dans l'avenir avec en toile de fond, la grippe H1N1 (précédée de l'aviaire), la crise, la Chine qui nous vend presque tout et qui nous achète presque rien, les impôts qui se multiplient comme des petits pains, la planète qui devient une décharge infecte...
Non !

Alors que désirs de cul, c'est plus parlant et puis on est dans l'immédiat, le plaisir dans l'instant, on ne se pose aucune question... la satisfaction prend 5 minutes et elle est bien là...

Et puis, désirs d'avenir rame, rame, rame (rameurs, ramez)
Les sites de cul s'affichent rapidement, alors que vidéos énormes tournent à plein régime (normal, vu la demande)... mais comment font-ils ?

Et enfin, il manque plein d'images... quoi de plus frustrant que de voir des petites croix (c'est quoi ce site amateur ?) plutôt que de voir par exemple, à tout hasard... les photos des copines de Berlusconi !

A propos de Berlusconi, encore un politique à plaindre, même pas pouvoir employer des professionnelles, sans que ça lui reviennent dans les dents ! Il n'y a plus de conscience professionnelle à notre époque !

Photo http://fr.wikipedia.org/wiki/Rameur

Aucun commentaire: