jeudi 4 juin 2009

L'été sera chaud... en bikini sexy bien sur


C'est maintenant que l'on voit que les séances de gym de cet hiver ont servi à quelque chose.

Pas de complexe à essayer des maillots de bain sexy, préférer un bikini coloré au monokini noir... et mettre ses belles formes en valeur.
Hummm, vous n'avez pas été aussi assidu que moi ? Eh bien, c'est comme avec les femmes, on finit un jour ou l'autre par payer ses infidélités !

Il vous reste un petit mois de salade-sexe-sport intensif pour rattraper tout ça !!

Alors voilà, j'ai craqué pour celui ci, je ne passerai pas inapperçue sur la plage cet été
Canaille, moi ? certainement !

Maillot de bain luxe

1 commentaire:

*** Gabrielle *** a dit…

Merci beaucoup, Syl petit demon, pour ta généreuse proposition, mais je possède déjà ce bikini... le plaisir n'attend pas !