jeudi 13 mars 2008

Californication : on ne va pas se mentir

A l'heure où la télévision publique révise le contenu de ses programmes, préfèrent-on réellement davantage d'émissions culturelles, magazines d'information... ? Sur le papier oui, mais en réalité que regarde-t-on ?



Californication : le Pitch

Californication ? La série se déroule en Californie et son thème principal est la fornication.
Le personnage central, Hank Moody, un écrivain fraîchement séparé, multiplie les aventures sexuelles... Toutefois il espère reconquérir son ex compagne qui est sur le point d'épouser un autre homme, Bill. L'adolescente qu'ils ont eu ensemble, Rebecca, permet à Hank de multiplier les occasions de reconquête.
Le premier épisode commence fort... sur une idée de fellation...
Allez vous suivre les aventures sexuelles d'un David Duchovny, sexy et provocateur ?



Vendredi 14 mars à 23h20 sur M6

1 commentaire:

*** Gabrielle *** a dit…

J'aurais bien aimé en voir plus (plus de minutes bien sûr)... La scène du vomi m'a particulièrement amusée... Et dire que ce n'est interdit qu'aux moins de 12 ans... Que pense-t-on de Californication à 12 ans ? C'est une question à laquelle j'aimerais avoir une réponse... Mais je n'ose pas inciter un pré ado à le voir...
David Duchovny tient bien sa place, et comme dans X Files ils nous fait (nous les nanas) baver de désirs inavouables... (imaginez de la bave, du désir et des choses inavouables). Quant aux hommes... identification au fornicateur ?