jeudi 22 février 2007

Impulsion à mon imagination érotique...


Ces deux stylos, goût fraise et chocolat, donnent une impulsion coquine à mon imagination érotique...
Dessins coquins, mots d'amour, à lécher sensuellement pour faire frissonner son corps tout entier...
J'invente mon scénario coquin : au commencement, petites touches sur ses lèvres puis léchage subtil avec ma langue experte. J'aime les jeux érotiques, alors je compte bien faire durer le plaisir... Je dessine des coeurs sur sa poitrine, puis je joue au massage body-body avec mes seins opulents... je lui demande de mes les lécher tout en restant allongé sur le dos, car c'est moi la Maîtresse, je contrôle tous ses gestes... Je ressens la progressive montée du désir, nous profitons pleinement de l'instant présent.
Je me retourne pour le laisser contempler mon dos et mes fesses
et j'écris sur ses cuisses les mots d'amour que je murmure... puis à califourchon j'entreprends un massage érotique de ces cuisses contre mon sexe...
les idées coquines d'Adionna

Aucun commentaire: